Lorene Perez

Une artiste dévouée à la couleur.

Artiste française, née à Lyon mais avec Toulouse dans son cœur, Lorene Perez a pleinement bénéficié de dix années passées à Paris, développant une grande sensibilité à l’utilisation de la couleur et à la composition de son art.

Ses premiers pas en tant que designer avec Paul Hargittai, une célèbre entreprise de textile située Rue de la Paix, ainsi que sa formation de peintre naïve avec l’éditeur EDD, ont orienté sa carrière et a affirmé sa réputation de coloriste douée.

Maintenant vivant dans le Sud de la France, Lorene Perez a beaucoup voyagé, notamment en Australie, où vit une de ses filles à côté de Margaret River; ces voyages ont inspiré son processus créatif avec des couleurs chaudes qui rappellent la terre et les îles de l’autre côté de la mer.

Son couronnement a été sa récente reconnaissance en tant qu’artiste maritime majeure, lorsque l’une de ces peintures a été sélectionnée pour une exposition internationale au Musée de la Marine: le Naval et Marine Museum à Paris.

Aujourd’hui Lorene Perez se consacre à donner des cours d’art pour les adultes et les enfants, dix ans de dévouement à la formation des autres, à la décoration intérieure monumentale de lieux publics, Lorene Perez partage son talent et sa joie de vivre avec une grande générosité.

Œuvres proposées

3 résultats affichés