MesOne

MesOne

Dans les années 90, le mouvement du graffiti a connu une popularité croissante dans de nombreuses villes à travers le monde. En pleine période d’adolescence, MesOne explore cette nouvelle activité pour s’exprimer dans la région toulousaine.
C’est à cette période qu’il débute son expérience avec l’acquisition de techniques du spray, du remplissage, de lettrage qu’offre le graffiti…
Au fur et à mesure des années, l’urbanité de la discipline ne va cesser de l’enrichir et devenir une puissante source d’inspiration.

L’univers désaffecté des usines, des squats ainsi que l’atmosphère des terrains vagues et des voies ferrées s’expriment également dans ses coups de pinceaux, les reliefs de sa peinture.

Puis avec le temps, MesOne s’est dirigé vers l’art abstrait où il peut y mêler ses techniques du graffiti tout en empruntant des techniques de peintures dites plus classiques.
L’acrylique posé avec pinceaux, spatules, rouleaux est combiné aux bombes de peinture, agrémenté par des recherches de pochoirs et de tampons.

Se dessinent, in fine, des œuvres très urbaines teintés de lyrisme abstrait.

Œuvres proposées par MesOne

8 résultats affichés

8